Accueil  >  Type de post  >  Articles  >  EN ROUTE VERS LE FIC 2017 !

Transformation numérique

EN ROUTE VERS LE FIC 2017 !

L’équipe FIC a lancé au mois de juin les préparatifs de la prochaine édition des 24 et 25 janvier prochain, avec l’ouverture des inscriptions sur l’espace Salon et les débuts des travaux du Comité Scientifique chargé de l’élaboration du programme du Forum. Fort de ses 5500 visiteurs, 240 partenaires et 60 conférences en 2016, le...

L’équipe FIC a lancé au mois de juin les préparatifs de la prochaine édition des 24 et 25 janvier prochain, avec l’ouverture des inscriptions sur l’espace Salon et les débuts des travaux du Comité Scientifique chargé de l’élaboration du programme du Forum.

Fort de ses 5500 visiteurs, 240 partenaires et 60 conférences en 2016, le FIC continuera en 2017 à s’agrandir et à se diversifier.  Il s’agira pour cette édition dédiée aux nouveaux usages d’accueillir toujours plus d’exposants dans un environnement stimulant et convivial, et de proposer des interventions de qualité sur des thèmes reflétant les derniers développements technologiques, industriels, politiques et stratégiques liés à la cybersécurité.

L’ouverture de l’espace Salon a enregistré dès la semaine de lancement l’inscription des trois premiers partenaires de cette nouvelle édition, et la candidature de 11 nouveaux partenaires est déjà à l’étude. Utilisateurs finaux, offreurs de service et de solution, mais aussi centres de recherche, associations professionnelles et pôles industriels régionaux sont invités à venir présenter leurs offres lors de cet événement qui fera la part belle à l’innovation. Rejoignez les premiers inscrits en nous envoyant vos demandes de partenariat via le site du FIC 2017 !

Comme les années précédentes, des intervenants de qualité Français et internationaux, représentants des milieux institutionnels et industriels, ont aussi été invités à participer aux débats du Forum. La premier Comité scientifique du 7 juin dernier a fait émerger quelques uns des thèmes qui seront abordés en 2017. L’identité numérique, la sécurité de l’IoT et des objets connectés, l’industrie 4.0 ou encore la question des régulations européennes et internationales se sont imposés comme des sujets incontournables. Vous pouvez vous aussi participer à la réflexion sur le programme en soumettant vos propositions de sujets via appel à contributions publié sur le site du FIC 2017.

 

 

 

 

Pin It